C'est...un concours "St Valentin" et un appel aux votes !

Publié le par Bab

Domicuisine, du blog  "la cuisine, ma passion" organise (jusqu'à ce soir minuit) le concours "Cuisinons en Coeur", je vous laisse découvrir les modalités ici.

 

Je participe donc à ce concours avec mes Muffins, préparés pour la St Valentin, of course.

 

Je vous demande donc, chers amis lecteurs, de m'aider en votant pour ma recette à partir du 18 fevrier, 9h00 et ce, jusqu'au 20, sur le blog de Domi; il y aura un article dédié aux votes.

ce serait très gentil de votre part !! Je compte sur vous, merci !!

 

DSC00528

 

Ils sont moelleux, bien chocolatés....un régal quoi !

 

Il vous faut :

 

200 g de Chocolat au lait, 100 g de beurre, 20 cl de lait + 1 oeuf, 100 g de crème fraîche, 20 g de sucre roux, 250 g de farine + sel, 1 CS de fécule, 2 cc de levure, 3 CS de cacao en poudre.

 

C'est parti :

 

Coupez le chocolat en morceaux. faites-les fondre, avec le beurre, au micro-ondes.

Mélangez, au fouet, le lait avec l'oeuf, la crème et le sucre.

 

Préchauffez le four à 180° (th.6).

Mélangez la farine avec la levure, la fécule, le cacao et une pincée de sel. Aloutez alors le mélange à base de lait et le mélange au chocolat.

Remuez à la cuillère en bois.

 

Versez dans des moules (en forme de coeur, en silicone pour moi), au deux-tiers de la hauteur et enfournez pour 20 minutes.

Laissez refroidir avant de démouler.

 

DSC00530

 

 Votez pour moi !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il faut que je me lance dans les concours, en fait ca me fait rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les votes sont ouverts tu as le n°22<br /> bonne chance ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Domi, 22, c'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> a voté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil, je compte sur toi jusqu'à lundi !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu peux compter sur moi !<br /> je serais présente du 18 au 20<br /> <br /> <br />
Répondre