C'est...parti !

Publié le par Bab

100_5047.JPG

 

 

Deux petits rennes stationnent depuis hier soir dans notre couloir. Ils transportent dans de petites bottes des tas de petits chocolats...

 

Ca fait très Conte de Noël vous trouvez pas ?!?

 

En fait, vous l'aurez compris, c'est le Calendrier de l'Avent que mes enfants ont trouvé ce matin au réveil. Hugo est venu me faire un câlin dans le lit en me disant "t'es incroyable comme maman!"....j'adoooore !

 

 

100 5049

 

 

Nous voici donc à J-24 de Noël, et, comme le dit Raphaël, mon grand, "on entre dans ta période où "tout va bien" ". Et c'est vrai que décembre est un mois que j'adore; il y a ma fête (ben oui, ça compte!), la St Nicolas, l'anniversaire de Raphaël, les vacances, Noël, la St Sylvestre.....tout plein de petits bouts de Bonheur à savourer en famille et entre amis sans modération !

 

100 5050

 

 

Bonne Journée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est trop bien ce que tu as fait. Tes petits ont vraiment de la chance et le grand aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben tu fais la grève avant les fêtes ?<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce calendrier de l'avent!! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Profite bien de tous ces p'tits bonheur, et aujourd'hui c'est la fête de notre "grand" président . . .<br /> Sympa d'avoir étendu tous tes gants de vaisselle . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> si tu avais un bras à me sous louer, je suis preneuse... Je faisais beaucoup de couture avant mais maintenant impossible, ma machine patiente dans le placard... et mes tissus attendent dans des<br /> malles! Que c'est beau! Bisous Bab!<br /> <br /> <br />
Répondre