c'est...un petit bout de soleil et un petit plus

Publié le par Bab

 

100 4936

 

Je ne sais pas chez vous mais ici, en Normandie, il fait gris, foid....tout moche !

 ...alors, pour contrer ce sale temps, je vous propose un pain de légumes aux belles couleurs.

 

il vous faut :

 

1 courgette; 2 pommes de terre; 2 carottes; 4 oeufs; 1 boursin cuisine aïl et fines herbes; 2 CS d'eau; sel, poivre.

 

c'est parti :

 

Rapez la courgette, les carottes et les pommes de terre (au robot, c'est plus fastoche!)

 

Dans un saladier, mélez le boursin, les oeufs, le sel et le poivre. Réservez.

 

Cuisez  les légumes râpés et l'eau 2 mn au micro-ondes.

 

Mélangez les légumes et l'appareil boursin/oeufs. Versez dans un moule à cake (en silicone pour moi) et cuisez 20 à 30 mn au four th. 7 (210°).

 

Ce cake est vraiment très bon et aide à faire manger des légumes aux enfants (bon plan ,non ?!?)

 

Maintenant, le petit plus :

 

Sandy, du blog Farandole gourmande, m'a décerné un tag, une mise à l'honneur de mon blog, juste pour le plaisir, parce qu'elle aime venir "chez moi".

Je suis très touchée, merci beaucoup Sandy !!

 

il me faut donc décerner à mon tour ce tag à 10 blogs :

 

Ma Marmotte préférée

Le Colibri qui se prend pour un coucou

Le gars astronomique, j'adooore !

Annanas, y'a des frites aujourd'hui (!)

Andy et son "petit" blog

Tatagâteau et son très beau blog

Miam...maman cuisine (top!)

Chilubru....ici et ailleurs

Yopala....qui doit avoir du soleil, elle !

Mari, la luxembourgeoise géniale !

 

voilà, le choix a été difficile....je vous invite à découvrir ces blogs, si ce n'est déjà fait, ils valent le détour !!

 

bonne soirée tout le monde.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RiriColibri 02/11/2010 01:55


une jolie recette et une délicieuse attention... Merci beaucoup Bab, je suis vraiment touchée!!! Savoir que tu aimes te poser dans mon Nid... ça me donne envie de jouer au pinson pour changer du
coucou ;-)
Bisous et douce nuit à toi et les tiens...


Céline 01/11/2010 16:06


Chez moi aussi il arrête pas de pleuvoir, pourtant je suis sur la cote d'azur... mais bon !!! une recette pleine de soleil ça fait du bien , biz !


Anna et Olivia 30/10/2010 12:54


Merci pour le prix !! C'est sympa et ça fait plaisir !
Bon we
Biz


coocooningcook 30/10/2010 11:06


non pas envie de faire risette!

j'attends de voir les promesses ... :-)


Andy 29/10/2010 22:20


Merci beaucoup pour ce prix, je ne m'y attendais pas du tout, car c'est vrai que c'est un p'tit blog. Merci beaucoup

Gros bisous